Vous souhaitez réserver un photobooth ?
C’est ici que ça se passe !
Des questions ou une demande particulière, contactez-nous au 06 20 75 96 45 ou via notre formulaire de contact en cliquant ici.
Si vous êtes un professionnel, n’hésitez pas à nous contacter via notre page pro
Réservez votre Photobooth / Devis
RESERVEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD !
Aucun paiement n’est demandé à réservation. Renseignez simplement le formulaire ci-dessous, recevez votre devis par mail et confirmez votre réservation par retour de mail.
Vous recevrez une demande de paiement à l’approche de votre événement.
Pack photobooth
Ce pack inclus :
- Votre superbe photobooth finition bois/métal avec écran tactile
- Le top de l’imprimante à sublimation thermique
- Un éclairage LED studio
- 400 impressions incluses (200 si choix du grand format)
- Logo personnalisé à partir de nos modèles
Vous pourrez ajouter les options suivantes après avoir ajouté le photobooth à votre panier :
- impressions illimitées (+20€ TTC)
- Importation de votre logo ou modification du modèle fourni + BAT (+20€)
- livraison et récupération à 25 km maximum autours de Toulouse.(+99€ TTC)
- assurance dommages(+19€ TTC)
Formule Weekend
Vendredi -> Lundi-
Du vendredi au Lundi
-
200/400 tirages selon format
-
Logo modèle personnalisé
-
Eclairage Studio
24h semaine
Du Lundi au Vendredi-
24h00 de location en semaine
-
200/400 tirages selon format
-
Logo modèle personnalisé
-
Éclairage studio
LOUER UN PHOTOBOOTH TAKEAPIC, RIEN DE PLUS SIMPLE !
1. Réservez maintenant, payez plus tard !
Renseignez le formulaire. Nous mettons immédiatement une option sur votre date pour 7 jours. Vous recevrez un devis par mail. Vous n’aurez plus qu’à nous confirmer votre réservation par retour de mail. Le photobooth est réservé ! Le paiement sera demandé à l’approche de votre événement.
2. L’évènement approche : paiement, préparation et personnalisation
Nous vous contactons pour récapituler votre offre, vos souhaits de personnalisation (format + logo), les modalités de retrait, de livraison et de paiement.
3. C’est le jour J:
Vous n’avez pas choisi l’option livraison :
Rendez-vous à : ANNEXX, 70 rue Jacques Babinet, 31100 Toulouse au créneau choisi. Nous vous faisons une démonstration sur place, il est à vous !
Vous restituez le photobooth le lendemain de votre évènement
Vous avez choisi l’option Livraison :
Nous vous livrons, installons et récupérons le photobooth aux dates convenues.
4. Quelques jours après
Nous vous transmettons le lien de téléchargement pour récupérer vos photos sous dix jours.
Des questions ou une demande particulière ?
Contactez-nous au 06 20 75 96 45 ou via notre formulaire de contact en cliquant ici.
Si vous êtes un professionnel, n’hésitez pas à nous contacter via notre page pro
Comment se passe une réservation ?
1. Réservez votre photobooth
Choisissez d’abord la date à laquelle vous souhaitez récupérer votre photobooth et celle à laquelle vous souhaitez le restituer.
Cliquez ensuite sur « Ajouter au panier ». Vous pourrez ajouter des options avant de procéder au paiement.
Le photobooth est réservé !
2. Une semaine avant l’évènement : préparation et personnalisation
Nous vous contactons pour récapituler votre offre, vos souhaits de personnalisation, et les modalités de retrait et livraison
Vous pourrez modifier vos choix de format et personnalisation
Le cas échéant, vous nous transmettez votre logo
Dans le cas d’une création de logo nous commençons la conception de votre visuel
3. La veille ou le matin de votre manifestation: retrait ou livraison du photobooth
Vous venez procéder à l’enlèvement du photobooth dans nos locaux, sur rendez-vous :
au bâtiment ANNEXX, 70 rue Jacques Babinet, 31100 Toulouse
(un chèque de caution de 1500€, non encaissé, est demandé lors du retrait).
Nous vous faisons une démonstration sur place
Nous le chargeons dans le coffre de votre véhicule, il est à vous !
Si vous avez choisi l’option Livraison :
– nous vous livrons et installons le photobooth
– nous venons le démonter et récupérer aux dates et adresse de votre évènement.
4. Le lendemain de votre manifestation : restitution
Sur rendez-vous, vous restituez le photobooth le lendemain de votre évènement
Nous vous transmettons le lien de téléchargement pour récupérer vos photos sous dix jours
1. Réservez votre photobooth
Renseignez le formulaire ci-dessous. Vous recevrez un devis par mail. Vous n’aurez plus qu’à nous confirmer votre réservation par retour de mail. Le photobooth est réservé ! Aucun paiement n’est demandé pour la réservation.
2. Une semaine avant l’évènement : préparation et personnalisation
Nous vous contactons pour récapituler votre offre, vos souhaits de personnalisation, et les modalités de retrait et livraison
Vous pourrez modifier vos choix de format et personnalisation
Le cas échéant, vous nous transmettez votre logo
Dans le cas d’une création de logo nous commençons la conception de votre visuel
3. La veille ou le matin de votre manifestation: retrait ou livraison du photobooth
Vous venez procéder à l’enlèvement du photobooth dans nos locaux, sur rendez-vous :
au bâtiment ANNEXX, 70 rue Jacques Babinet, 31100 Toulouse
(un chèque de caution de 1500€, non encaissé, est demandé lors du retrait).
Nous vous faisons une démonstration sur place
Nous le chargeons dans le coffre de votre véhicule, il est à vous !
Si vous avez choisi l’option Livraison :
– nous vous livrons et installons le photobooth
– nous venons le démonter et récupérer aux dates et adresse de votre évènement.
4. Le lendemain de votre manifestation : restitution
Sur rendez-vous, vous restituez le photobooth le lendemain de votre évènement
Nous vous transmettons le lien de téléchargement pour récupérer vos photos sous dix jours