Notre promos du mois !

TARIFS: Location de photobooth
Formule Weekend
Vendredi -> Lundi-
Du vendredi au Lundi
-
200/400 tirages selon format
-
Logo modèle personnalisé
-
Eclairage Studio
24h semaine
Du Lundi au Vendredi-
24h00 de location en semaine
-
200/400 tirages selon format
-
Logo modèle personnalisé
-
Éclairage studio
TARIFS: Location de livre d'or audio
Location livre d'or audio
24h semaine du lundi au vendredi-
24h en semaine sur les jours ouvrés (du lundi au vendredi)
-
Enregistrements illimités
-
Message d'accueil personnalisé
Location livre d'or audio
Formule weekend: vendredi -> lundi-
En formule weekend: du vendredi jusqu'au lundi
-
Enregistrements illimités
-
Message d'accueil personnalisé
Création MIXTAPE
Montage de messages sur une bande-son-
Tous vos messages souvenirs dans un fichier unique
-
Mise en relief des messages avec le fond musical
-
Emotion encore plus intense
TARIFS: Location vidéobooth 360
Location vidéobooth 360
TARIFS
RESERVEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD !
Aucun paiement n’est demandé à la réservation. Renseignez simplement le formulaire ci-dessous et recevez votre devis par e-mail.
Vous souhaitez alors réserver? Rien de plus simple! Renvoyez-nous votre bon pour accord ou le devis signé par retour de mail.
Vous recevrez les modalités de paiement environ un mois avant votre événement.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE DEVIS
LOUER UN EQUIPEMENT TAKEAPIC, RIEN DE PLUS SIMPLE !
1. Réservez maintenant, payez plus tard !
Renseignez le formulaire. Nous mettons immédiatement une option sur votre date pour 7 jours. Vous recevrez un devis par mail. Vous n’aurez plus qu’à nous confirmer votre réservation par retour de mail. Votre équipement (photobooth, livre d’or audio ou vidéobooth 360) est réservé ! Le paiement sera demandé à l’approche de votre événement.
2. L’évènement approche : paiement, préparation et personnalisation
Nous vous contactons pour récapituler votre offre, vos souhaits de personnalisation (format + logo), les modalités de retrait, de livraison et de paiement.
3. C’est le jour J:
Vous n’avez pas choisi l’option livraison :
Rendez-vous à : ANNEXX, 70 rue Jacques Babinet, 31100 Toulouse au créneau choisi. Nous vous faisons une démonstration sur place, il est à vous !
Location en formule 24h semaine (du lundi au vendredi): la mise à disposition s’effectue le jour de votre événement et la restitution s’effectue le lendemain.
Location en formule weekend (du lundi au vendredi): la mise à disposition s’effectue le vendredi et la restitution le lundi.
Des contraintes? N’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous travaillons ensemble pour que vous puissiez récupérer et restituer nos équipement sereinement!
Vous avez choisi l’option Livraison :
Nous livrons, installons et récupérons le photobooth aux dates convenues.
4. Quelques jours après
Nous vous transmettons le lien de téléchargement pour récupérer vos photos et/ou audios sous dix jours.
Des questions ou une demande particulière ?
Contactez-nous au 06 20 75 96 45 ou via notre formulaire de contact en cliquant ici.
Si vous êtes un professionnel, n’hésitez pas à nous contacter via notre page pro
Comment se passe une réservation ?
1. Réservez votre photobooth
Choisissez d’abord la date à laquelle vous souhaitez récupérer votre photobooth et celle à laquelle vous souhaitez le restituer.
Cliquez ensuite sur « Ajouter au panier ». Vous pourrez ajouter des options avant de procéder au paiement.
Le photobooth est réservé !
2. Une semaine avant l’évènement : préparation et personnalisation
Nous vous contactons pour récapituler votre offre, vos souhaits de personnalisation, et les modalités de retrait et livraison
Vous pourrez modifier vos choix de format et personnalisation
Le cas échéant, vous nous transmettez votre logo
Dans le cas d’une création de logo nous commençons la conception de votre visuel
3. La veille ou le matin de votre manifestation: retrait ou livraison du photobooth
Vous venez procéder à l’enlèvement du photobooth dans nos locaux, sur rendez-vous :
au bâtiment ANNEXX, 70 rue Jacques Babinet, 31100 Toulouse
(un chèque de caution de 1500€, non encaissé, est demandé lors du retrait).
Nous vous faisons une démonstration sur place
Nous le chargeons dans le coffre de votre véhicule, il est à vous !
Si vous avez choisi l’option Livraison :
– nous vous livrons et installons le photobooth
– nous venons le démonter et récupérer aux dates et adresse de votre évènement.
4. Le lendemain de votre manifestation : restitution
Sur rendez-vous, vous restituez le photobooth le lendemain de votre évènement
Nous vous transmettons le lien de téléchargement pour récupérer vos photos sous dix jours
1. Réservez votre photobooth
Renseignez le formulaire ci-dessous. Vous recevrez un devis par mail. Vous n’aurez plus qu’à nous confirmer votre réservation par retour de mail. Le photobooth est réservé ! Aucun paiement n’est demandé pour la réservation.
2. Une semaine avant l’évènement : préparation et personnalisation
Nous vous contactons pour récapituler votre offre, vos souhaits de personnalisation, et les modalités de retrait et livraison
Vous pourrez modifier vos choix de format et personnalisation
Le cas échéant, vous nous transmettez votre logo
Dans le cas d’une création de logo nous commençons la conception de votre visuel
3. La veille ou le matin de votre manifestation: retrait ou livraison du photobooth
Vous venez procéder à l’enlèvement du photobooth dans nos locaux, sur rendez-vous :
au bâtiment ANNEXX, 70 rue Jacques Babinet, 31100 Toulouse
(un chèque de caution de 1500€, non encaissé, est demandé lors du retrait).
Nous vous faisons une démonstration sur place
Nous le chargeons dans le coffre de votre véhicule, il est à vous !
Si vous avez choisi l’option Livraison :
– nous vous livrons et installons le photobooth
– nous venons le démonter et récupérer aux dates et adresse de votre évènement.
4. Le lendemain de votre manifestation : restitution
Sur rendez-vous, vous restituez le photobooth le lendemain de votre évènement
Nous vous transmettons le lien de téléchargement pour récupérer vos photos sous dix jours